Aucune confiance en moi, aidez-moi

NinaRx Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 11 juil. 2016 à 21:24
Houkih Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 11 juil. 2016 à 23:36
Bonjour, j'ai 19 ans et je suis très mal dans ma peau. Du côté de mes études tout va bien mais du côté psychologique c'est la catastrophe. Je n'ai aucune confiance en moi, je me rabaisse tout le temps, je me sens inférieure aux autres.
Je n'ai jamais eu de relations amoureuses et ça me déprime encore plus, pourtant des garçons se sont intéressés à moi mais je pense que mon manque de confiance m'a poussé à les rejeter. Je rêve pourtant de rencontrer quelqu'un qui saura m'écouter, me comprendre, pour pouvoir enfin m'épanouir.
Autour de moi, personne ne se rend compte de mon mal-être. Aujourd'hui je me sens très seule et je ne sais pas comment sortir de cette spirale infernale.

J'aimerais avoir quelques conseils pour enfin être heureuse en ayant confiance en moi !
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Houkih Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016
11 juil. 2016 à 23:36
C'est difficile des conseils..Peu, je me sentais comme toi, et c'est revenu petit a petit, je suis maintenant avec une fille ( ca faisait 5 ans!) Ne désespère pas, reste toi même surtout avec les gars! :)
0