Exercices d'agrandissment collonne vertebrale

Fermé
kp08 - 9 juil. 2016 à 18:17
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 9 juil. 2016 à 21:32
Bonjour, ma question porte sur la colonne vertébrale je m'explique :

Le matin tout le monde sais que l'on est plus grand que le soir ( on perd environ 2 cm la journée a cause de la gravité ) je mesure 1m77 le matin et 1m75 le soir,

Depuis 2 mois je pratique la table d’inversion complétement retourné avec une attelle casque que je met sous mon menton retourné et derrière ma tête pour bien soutenir avec des poids qui pende dans le vide au bout de cette attelle.

Cela me permet d’étirer a l’extrême ma colonne de la première a la dernière vertèbre mobile mais tout ça avec grand suivi et modération ( temps très bref et sécuriser, je ne fait pas trop de table a inversion et je n'ai aucun symptôme )

Ma question est de savoir vaut t'il mieux faire l'exercice au matin au plus grand pour plus de gain ? ou au soir avant le couché si c'est pareil ? pour en même temps évité d’être étourdi et dormir tout de suite ? ( un peu trop de table a inversion = étourdissement léger mais c'est rare )

je précise que j'ai gagner pour l'instant 0.5 cm sur ma stature grâce a ce traitement.
Je ne fume pas, mange hyper sain, je prend des compliment alimentaire tel que la klamath, spiruline, et des BCAA, goji, je respire la forme.

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
9 juil. 2016 à 21:32
Je reste sur mon premier avis. S'étirer la colonne, surtout après la fin de la croissance, n'entrainera pas un gain de taille.
3