Une seul voie s'ouvre

Renard - 8 juil. 2016 à 17:59
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 juil. 2016 à 13:36
Bon je vais être claire sa fait 4 ans que je descend de façons spectaculaire en enfer pour des raison sur laquelle je n'ai pas envie de m'étaler et par ma faute et ma malchance légendaire maintenant j'en arrive a un point ou je vit dans un mobile home avec pas d'argents a oui enfaite j'ai 21 ans sa commence bien non ?
Je n'ai pas d'amies pas de famille alors on vas oublier le petite copine xD
J'ai rater touts mes récents diplôme et entretient d'embauche et je me refuse aussi de prendre un métier a la con a cause de ma fierté (et peut être de mon syndrome de bovarysme ) qui me fait penser que si je n'ai rien qui m'apporte de bon je ne le ferait pas.
J'ai un niveaux très excellent en anglais et aux jeux vidéo qui pour l'instant mon servie juste a allez me faire foutre.
En gros je suis prêt a m’investir a 300% dans quelque chose que j'aime mais pas dans quelque chose que je trouve ingrat ou dé-gratifiant (je parle comme un bobo alors que je n'ai rien a moi xD ) .
Se que je cherche ??? C'est d’arrêter d'être un lâche et de enfin trouver la force de me suicider.
Beaucoup vont sauter sur l'occasion pour me dire de ne pas faire sa parce-que blablabla entourage mauvaise passe remonter la pente etc... Bon comme je l'ai déjà mentionner je n'ai pas d'entourage et aucun moyens matériel de remonter cette pente donc j'aimerais éviter les speach de sauvetage et de compassions divers et varié (si vous tenez vraiment a me sauver renflouer mon compte en banque sa sera déjà un début xDD) Bon je sais je ne suis pas au meilleur endroits pour demander sa étant donner que c'est un site de santé et non d'émo qui pense que la mort c'est cool. Mais j'ai gradit avec internet et se que j'ai apprit c'est que c'est parfois un endroit vraiment bizarre ! Par ailleurs je tente une dernière fois d'essayer d’interagir avec des humains pour voir si oui ou non sa vaut vraiment le coup d'essayer. Chaque jour j'essaye de me motiver pour me mettre a mort mais c'est pas simple comme enlever les petite roues sur ton vélos , c'est la mort quand même ! J’espère a travers se que je vais lire a mon sujet vas me faire rire et me donner enfin le force de me suicider. J'ai perdue il y a très longtemps l'espoir que l’humanité pouvais être autre chose qu'une jungle ou il faut se bouffer les un des autres pour survivre et grimper en haut. J'ai ouvert les yeux et je me suis rendue compte que même les gens qui aide cherche une satisfaction personnel qui pourrait flatter leur ego. Donc je le demande une dernière fois aider moi au moins a trouver le voie pour me tuer ( sa sonne bizarre d’ailleurs).
A voir également:

8 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
8 juil. 2016 à 18:10
Bonjour et bienvenue,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter de la vie que tu mène, là , actuellement et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap,
0
begonie Messages postés 85821 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
8 juil. 2016 à 18:12
Bonjour.
Quand tu cites : " je vit dans un mobile home avec pas d'argents a oui enfaite j'ai 21 ans sa commence bien non ? "

Tu vis proche de quelle grande ville ?
Dans ta situation c'est important de faire un appel à l'aide aussi bien psychologique que social.
Comment est-ce que tu arrives à te nourrir sans argent ?


0
J'ai demander une solutions pour me tuer pas de l'aide pour donner mon cv sur le net ! On est pas dans un film dysney avec un happy ending c'est le monde réel la ! Tu veux m'aider bien renfloue mon compte en banque sa pourrais déjà peut être déjà allez mieux xDDd
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié par Andy31200 le 8/07/2016 à 18:52
Bien sur que nous sommes dans le monde réel ici,et il n'est pas question de donner ton CV sur le net
Tu dis être atteint de bovarisme sa définition est "Le bovarysme est une pathologie psychiatrique qui se traduit par une insatisfaction permanente"
De plus, ton irritabilité, tes idées noires me font penser à un état dépressif, ces deux pathologies se soignent et se guérissent, pourquoi ne pas consulter dans un centre médico psychologique pour ton problème de dépression et aussi ton problème social ?
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On vas oublier le centre pour 2 raisons déjà j'ai pas un rond et de 2 je n'ai pas envie de recevoir des soins comme un faible en aurait besoin. Je sais que je veut je n'ai en aucun cas envie qu'une vielle femme de 50 ans me disent que la vie c'est cool tout en étant assis a l’écouter pendant qu’elle boit sont café
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
8 juil. 2016 à 19:05
Tu peux prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent
Tu n'es pas un faible loin de là et les professionnels qui y travaillent s'occupent de personnes en souffrance psychique. et être en souffrance , ce n'est pas une faiblesse.
Tu te fais une fausse idée de ce que peut être une psychothérapie, c'est écouter l'autre surtout afin de l'aider à trouver ce qui ne vas pas, dans le respect et le secret médical, ce n'est surtout pas "'une vielle femme de 50 ans me disent que la vie c'est cool tout en étant assis a l’écouter pendant qu’elle boit sont café"
Et à 50 ans, on est jeune en ayant de l'expérience.
0
Bon je laisse tomber se forum on vas pas m'aider dans ma quête de l'absolue.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
8 juil. 2016 à 19:33
Si, nous avons pour vocation d 'aider l'autre à moins souffrir et à mieux vivre, et c'est peut être ça en fait , l'absolu que tu recherche .
Nous sommes bénévoles, la plus part des modérateurs ( trices ) sont issus du milieu médical et tu sais très bien qu'un forum de santé /médecine ne donnera pas de moyens de se tuer , c'est autre chose que tu es venu demander , non ?
0
non je tente juste un peut partout je n’était pas vraiment au courant que se forum en particulier était tenue par des personnes du domaine médical
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
8 juil. 2016 à 19:54
Inciter au suicide est de plus puni par la loi.
Oui pour qu'un forum de santé/médecine soit crédible, il faut des intervenants compétents tu ne crois pas ? ceci dit, tout le monde peut intervenir mais la modération est là pour ...modérer et corriger voire supprimer des informations erronées
Dans ton cas, je te conseille de relire tout ce que nous t'avons conseillé.
Pour info :
Si on met le pointeur sur le pseudo, le statut s'affiche ( membre, contributeur, modérateur ? )ainsi que la date d'inscription et le nombre de messages postés.
Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil.
0
Merci pour la réponse Mr Andy seigneur du forum femme quinquagénaire.
On m'avait dit qu'il n'y a avait jamais de question co**e mais bon je me trompe. Sa ma motiver de parler avec un mur au moins c'est bien l'idée d'un humain de base pathétique que je me fessait.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
9 juil. 2016 à 13:36
Le pathétique, c'est toi et tu n'as pas parlé à un mur mais à un humain qui passe pas mal de son temps de libre sur le forum à aider les autres...un grand merci...;-(
0