Oreille droite bouchée

Swazzziland Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - Modifié par Swazzziland le 8/07/2016 à 18:34
 babou.74 - 12 juil. 2016 à 10:00
Bonjour!
Mon oreille droite est bouchée depuis un peu plus de deux semaines. Comme c'est arrivé tout d'un coup, j'imagine que c'est un bouchon de cérumen. J'ai essayé des gouttes auriculaires, mais elles ont bouché mon oreille encore plus, donc j'ai peur de continuer le traitement et de la boucher complètement. Est-ce normal que les gouttes bouchent les oreilles?

Devrais-je aller voir un médecin?

Merci de répondre!
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
8 juil. 2016 à 18:25
Il faut consulter maintenant.. Pas le choix
0
Swazzziland Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016
8 juil. 2016 à 18:37
Hmmm c'est ce que je croyais, merci!
0
Bonjour, moi depuis le 23 juin c'est mon oreille gauche qui s'est bouchée. C'est venu d'un coup. J'ai tellement eu peur que je suis partie chez SOS medecins. Je n'ai pas de vertige. Je n'ai pas non plus de bouchon de cerumen.
J'ai consulté 2 ORL. Le premier m'a dit que ça venait du stress et le second que j'avais une mauvaise circulation d'air dans les oreilles au niveau de la trompe d'eustâche.
Les tests auditifs sont bons malgré une légère baisse d'audition.
Mais comme il n'y a pas d'amélioration j'ai pris rendez vous xxxxx.
Tu devrais aller consulter. Bon courage.
0