IMPORTANT! Ombre flou devant l'œil

Prissouu - 7 juil. 2016 à 22:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 juil. 2016 à 22:21
Bonjour mon papa a eu se matin pendant 30 minutes un espèce de voile ou d'ombre flou devant son œil il voyait quand même de la lumière mais aparament c'était flou. Il a été chez un médecin qui lui a fait un test de lecture et à regarder dans son œil je ne sais pas exactement. Il doit faire lundi une prise de sang. Je suis très inquiète j'ai regarder un peu sur internet ca ressemble à un Amaurose fugace ou un ict j'ai très peur car je ne comprend pas tout je n'ai que 13 ans! Mon papa a aussi de l'hypertension et il prend des médicaments pour ca. Le médecin n'a pas fait d'examens de l'œil approfondi ou autre. Pouvez vous m'aider et me dire si c'est possible que se soit un signe dAVC ? S'il vous plaît c'est urgent j'aime mon papa de tout mon cœur je compte sur vous
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 019
7 juil. 2016 à 22:21
Ce n'est pas complètement impossible mais impossible d'en dire plus surtout s'il a go son Medecin
Le mieux est de prendre l'avis du 15 qui vous guidera
0