Mal au genou

Zykah Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 7 juil. 2016 à 20:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 juil. 2016 à 21:14
Bonjour,

Mon genou à craqué et s'est bloqué quand je me suis accroupi pour ramasser quelque chose. Résultat mal au genou, au niveau de la rotule. Gêne pour plier ma jambe, me baisser et même marcher, craquement du genou à chaque fois que je plie la jambe.

J'ai eu des douleurs en montant ou descendant les escaliers, en pliant mon genou et même en marchant. C'était pas vraiment des douleurs intense, mais plutôt génante. ça a duré environ 1 semaine, puis du jour au lendemain la douleur est devenue très intense (juste quelques instant), genou bloqué en position assise, bref, rendez vous au medecin.

Le lendemain, le medecin m’ausculte et pense à un ménisque ou un os pas à sa place, puis me donne un rdv pour passer une IRM.

Sauf que depuis le rendez vous avec mon médecin, je n'ai plus du tout mal, une petite gêne vite fait quand je me baisse, mais je ne sens plus rien ! (Il a fait craqué mon genou, ça a peut être disparu par la suite, aucune idée..)

Pensez-vous que l'IRM peut quand même voir quelque chose même que je n'ai plus de douleur ? ou je dois annuler ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
7 juil. 2016 à 21:14
Surtout pas bien sûr!
0