Punaises de lit ?

Yasmine - 7 juil. 2016 à 11:20
Punaises Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 26 juil. 2016 à 20:18
Bonjour,

J'étais à Lyon pour un stage et dans l'appartement, j'avais des boutons qui me démangeaient tous les jours (surtout le matin et le soir) et ma colocataire aussi. Je suis rentrée à Paris en ayant pris les précautions nécessaires pensant que c'était des punaises de lit. J'ai toujours des boutons qui me démangent et mon copain qui vit avec moi aussi (comme des piqûres de moustiques mais pas rouge du tout et qui partent après quelques min). Je ne trouve aucune trace de punaises de lit pour le moment et ça va faire 3 semaines. J'ai traité moi-même mais je veux être sure avant de faire appel à un professionnel que c'est bien cela. (j'ai trouvé des petits point noirs sur mon matelas comme de l'ancre, cela peut-il être leur déjection?)
J'ai vu un médecin qui m'a traité pour la gale et qui m'a dit que ça peut aussi être des punaises de lit mais que comme je n'avais pas de boutons à lui montrer c'était compliqué pour elle de savoir.

Merci pour votre aide, je n'en peux plus :(
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42105 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 10 janvier 2025 27 900
7 juil. 2016 à 18:03
Encore plus difficile sur un forum
Fais des photos si jamais...
Pour info le traitement de la gale nécessite souvent de le refaire
0
Punaises Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 2
Modifié par Punaises le 26/07/2016 à 20:19
J'ai eu des punaises mais nous n'en avons jamais trouvé et nous pensions jusqu'à aujourd'hui les avoir éradiqué.
Seulement je viens de voir cette insecte...
J'habite en rez-de-jardin, s'agit il d'un autre insecte ou d'une punaise ?
0