Cyste pylonidale

Koussi-Dz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 85978 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour .j'ai 17 ans.
Je vais vous raconter mon histoires a moi aussi .
J'ai fait une intervention chirurgicale pour enlever un cyste pylonidale le 24 avril 2016 , le doctor et les gens me disais que ca va vite cicatriser , au début ca aller chaque semaine yavai des progrès au niveau de la cicatrisation , ou bout de deux mois la maintenant la plée c bien renférmer mais ca stagne ca veux plus ce refermé et malgré les soins que je fait chaque jour ca dégage une odeurs désagréable , (limite ca pu ) s.v.p aider moi , donner moi des conseille ou rassurer moi parce que la je suis pas bien
- dsl pour les fautes d'orthographe
-j'attend une réponse ?

1 réponse

1. DCI Messages postés 85978 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 577

Bonjour,

Il faudrait revoir le chirurgien pour juger de ce problème et adapter le traitement pour arriver à une cicatrisation correcte. S'il y a infection, un traitement antibiotique sera écessaire, sinon, la cicatrisation ne pourra pas se faire correctement.
    0