Grosseur sous la peau

Bibounet -  
 Martine1963 -
Bonjour,
En me penchant su le côté j ai découvert au toucher une masse àu niveau de la taille. Je suis allé voir le médecin qui a constaté une tuméfaction de4 à 5 cm molle sans adhérence asymptomatique. lipome? Il m envoyé faire une écho des masses molles, de l abdomen reins et péritoine à aussi indiqué de faire scanner et biopsie si besoin. Je suis tres angoissée de tout ces examens peur que l on me trouve quelque chose de grave. Je précise que cette boule ne se voit pas quand je suis droite on la sent juste sous la peau rouler. J ais pas de douleur. Je suis assez costaud et beaucoup de cellulite

Merci d avance

2 réponses

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 221

Surement un lipome, rien de méchant, mais il faut faire ce bilan, pas d'autre choix
    0
    1. martine1963.

Merci de votre reponse rapide. Je pensai que le medecin etait capable a coup sur de confirmer un lipome alors tout ces examens m ont vraiment inquiete.

Cordialement
      0
      1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 221 > martine1963.

Tiens nous au courant et rassure toi
        Bonne journée
        0
    2. Martine1963

Resultat: lipome de 55mm. Le reste est normal. Beaucoup d angoisse por rien. Ouf
      0
  2. martine1963.

Je n y manquerai pas
    0
    1. Martine1963

Mercredi je fait mon echo. Mais en tatant mon flanc au meme endroit oppose j ai l impression d avoir un peu la meme chose mais a peine perceptible un peu Comme les bosses que l on a sous peau quand on a de la cellulite.
      0
    2. Martine1963

Resultat lipome de 55mm tout le reste est ok
      0