Grosseur sous la peau

Bibounet - 6 juil. 2016 à 09:18
 Martine1963 - 13 juil. 2016 à 18:22
Bonjour,
En me penchant su le côté j ai découvert au toucher une masse àu niveau de la taille. Je suis allé voir le médecin qui a constaté une tuméfaction de4 à 5 cm molle sans adhérence asymptomatique. lipome? Il m envoyé faire une écho des masses molles, de l abdomen reins et péritoine à aussi indiqué de faire scanner et biopsie si besoin. Je suis tres angoissée de tout ces examens peur que l on me trouve quelque chose de grave. Je précise que cette boule ne se voit pas quand je suis droite on la sent juste sous la peau rouler. J ais pas de douleur. Je suis assez costaud et beaucoup de cellulite

Merci d avance
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033
Modifié par p.horde le 6/07/2016 à 09:34
Surement un lipome, rien de méchant, mais il faut faire ce bilan, pas d'autre choix
0
Merci de votre reponse rapide. Je pensai que le medecin etait capable a coup sur de confirmer un lipome alors tout ces examens m ont vraiment inquiete.

Cordialement
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033 > martine1963.
6 juil. 2016 à 10:47
Tiens nous au courant et rassure toi
Bonne journée
0
Resultat: lipome de 55mm. Le reste est normal. Beaucoup d angoisse por rien. Ouf
0
Je n y manquerai pas
0
Mercredi je fait mon echo. Mais en tatant mon flanc au meme endroit oppose j ai l impression d avoir un peu la meme chose mais a peine perceptible un peu Comme les bosses que l on a sous peau quand on a de la cellulite.
0
Resultat lipome de 55mm tout le reste est ok
0