Quand dois je commencer ma nouvelle plaquette

lya13 - 14 nov. 2008 à 09:51
La Sissi Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 21 nov. 2008 à 15:24
Bonjour,
Je viens de finir ma plaquette et je m'apercois qu'il manque 1 pillule!Je devais prendre la derniere le vendredi matin or j'ai pris la derniere le jeudi matin! En effet au cours de ce cycle j'ai cru a 1 oubli alors j'ai pris 2 pillule consecutivement (celle qui me manque aujourd'hui!) plus la pillule du lendemain.Aujourd'hui je m'apercois que je n'avais pas du l'oublier!Je me suis protégée jusqu'a aujourd'ui mais ce qui m'interroge c quand reprendre le premier comprimé du prochain cycle?Dois je respecter les 7 jours d'arret sans tenir compte que je n'ai pas pris la derniere soit vendredi prochain ou bien 8 jours et donc la commencer le samedi matin comme d'habitude???
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
14 nov. 2008 à 10:29
Bonjour

En effet au cours de ce cycle j'ai cru a 1 oubli alors j'ai pris 2 pillule consecutivement (celle qui me manque aujourd'hui!) plus la pillule du lendemain.

Pourquoi as-tu pris la pilule du lendemain ?
0
La Sissi Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 56
21 nov. 2008 à 15:24
Coucou!

Tu ne risques rien! C'était pas la peine de prendre la pilule du lendemain! Tu aurais du compter les jours de la prise et tu aurais su que tu l'avais bien prise... Pour la reprise, respecte les dates, prends la comme avant, à ton jour habituel!

Bisous!
0