Sciatique sur canal lombaire rétrécis
Bonjour,
Depuis le 20 décembre j'au une sciatique sur le canal lombaire rétrécis avec arthrose dessus et tassement de vertèbre.
On est juillet 2016 et maintenant je sais marcher , car avant quand je marchais = blocage de ma jambe grosse douleur plus moyen d'avancer et je devais faire un a^^et de 15 mn , puis repartir et ainsi de suite.
Actuellement , cela fait un moment que l'orsque je suis assise au bout de 15 ou 20 mn , j'atrape ou on dirais qu'on à 1 os de chaque côté , ça me fais comme si je suis assise sur des cailloux et intenable , je sais polus comment me mettre.
Avez vous déja eu cela svp ?
merci de me dire
Bonne journée.
Depuis le 20 décembre j'au une sciatique sur le canal lombaire rétrécis avec arthrose dessus et tassement de vertèbre.
On est juillet 2016 et maintenant je sais marcher , car avant quand je marchais = blocage de ma jambe grosse douleur plus moyen d'avancer et je devais faire un a^^et de 15 mn , puis repartir et ainsi de suite.
Actuellement , cela fait un moment que l'orsque je suis assise au bout de 15 ou 20 mn , j'atrape ou on dirais qu'on à 1 os de chaque côté , ça me fais comme si je suis assise sur des cailloux et intenable , je sais polus comment me mettre.
Avez vous déja eu cela svp ?
merci de me dire
Bonne journée.
A voir également:
- Sciatique sur canal lombaire rétrécis
- Scanner rachis lombaire sciatique - Guide
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- Thermocoagulation lombaire - Accueil - Opérations
- Sciatique jambe gauche signification - Accueil - Mal de dos
- Discarthrose lombaire - Accueil - Rhumatologie
2 réponses
Que dis ton médecin? ton rhumatologue?
Tu as été examiné récemment?
Tu as été examiné récemment?
sensie
Messages postés
12
Statut
Membre
Bonjour , je te réponds p.horde
Bonjour , oui je suis suivie par mon rhumatologue tous les 6 mois et je dois le voir demain ap-midi.
Mon médecin dit pas grand chose ; que ça va aller petit à petit.
je fais de la kiné 2 fois par demaine.
Ce qui est surprenant c'est que il y a eu des jours que pas mal du tout , mais c'est très rare.
En juin 4 jours pas mal , et là tous les jours mal quand je suis assise à mon écran, et le kiné dit ; c'est peut-être autre chose.
Mon médecin dit pas grand chose ; que ça va aller petit à petit.
je fais de la kiné 2 fois par demaine.
Ce qui est surprenant c'est que il y a eu des jours que pas mal du tout , mais c'est très rare.
En juin 4 jours pas mal , et là tous les jours mal quand je suis assise à mon écran, et le kiné dit ; c'est peut-être autre chose.