Kyste ovaires désir bébé

Kellytls Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 00:51
Kellytls Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 5 juil. 2016 à 01:50
Bonjour les filles je me présente Kelly 20 ans, avec mon cheri sa fait A peut prêt 1 an que l'ont essaye de faire un bébé, mais rien. J'ai eu une écho ou j'ai découvert un kyste de 6 cm A mon ovaires droit, mes règles sont irrégulière et je ne pense pas ovuler, j'ai fait quelques recherches sur internet, les forums, ect.. J'ai entendu parler de clomid qui A aider beaucoup de femmes à tomber enceinte, car en prenant ce traitement leurs cycle etait régler et elle ovuler bien. Qui as etait sous clomid? Pouvait vous me faire partager votre parcours bon ou mauvais svp..
A voir également:

1 réponse

hiraze Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 9
5 juil. 2016 à 01:48
Salut kelly je te consseile dabord de prendre du duphaston pour regularises tes regle et sa tempechera pas de.tomber enceinte
0
Kellytls Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016
5 juil. 2016 à 01:50
Salut Hiraze, duphaston est seulement sur ordonnance où je peut allez le chercher A la pharmacie ? Je doit consulter obligatoirement un gynécologue pour se traitement ou mon médecin traitant peut me faire l'ordonnance si besoin? Merci de ta reponse
0