1ére FIV

Fermé
Allisou72 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - Modifié par Allisou72 le 4/07/2016 à 14:32
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 juil. 2016 à 14:39
Bonjour.je suis nouvelle sur le forum,inscrite depuis aujourd'hui.si j'ai pris la décision de m'inscrire sur ce forum c'est tout simplement parce que je ressens un grand besoins de parler,de partager et d'avoir quelques conseils avec des personnes ayant vécues,vivants ou qui vont vivrent la même épreuve que moi.tout d'abord,je me presente;je suis une jeune femme de 26 ans,mon mari a 27 ans.je vous exposes la situation pour que tout soit plus claire pour vous.a 16 ans,je suis tomber enceinte de ma première union mais a 2 mois édemis de grosesse,malheureusement,le bébé n'a pas tenu et j'ai donc subi un curthage(anesthesie generale)puis,j'ai eut malgres tout dans ce malheur,la chance d'être retombé enceinte avec le retour de couche juste apres(moi qui voulait tellement un enfant depuis le décés de mon papa)c'était donc une superbe nouvelle d'autant plus que pour ma fausse couche,l'encaissement a était très très dur vous vous en doutez bien.donc,en 2008(en mai,le jour de la fête des méres en plus)j'ai eut la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie:ma fille qui a aujourdh'ui 8 ans déjà.que le temps passe vite!je me suis séparé du papa lorsque ma fille était bébé.il y a 3 ans,j'ai refait ma vie,un homme merveilleux avec qui je me suis fiancé,pacsé puis marié...bref,amoureux plus que jamais,les relations entre ma princesse et mon mari qui sont trés trés bonnes(ils sont trés proches tout les deux et mon mari l'a considére comme étant sa propre fille bref,tout va au mieux.

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
4 juil. 2016 à 14:35
Bonjour

Est-ce que tu as une question d'ordre médical? ou es-tu plutôt à la recherche de soutien?
0
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 059
4 juil. 2016 à 14:39
Bonjour,


La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, cette discussion va donc se fermer.

Tu trouveras sur Google des forums ou blogs de discussion ou tu pourras discuter avec d'autres internautes qui ont les mêmes préoccupations que toi. Bonne continuation

0