Aider moi je pense que j ai un bouchon
emilie
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelque jours j ai l impression que je n entend plus tres bien de mon oreille gauche elle me fais mal je pense que ses un bouchon mes je suis pas sur j ai etais voir des tecnique sur internet pour comment l enlever et jai fait avec une poire et de l eau chaude pour que sa ramolisse mes sa na pas marcher aujourd hui je vais aller voir mon medecin pour voir ce que j ai mes n hésiter pas a me donner des conseil.
depuis quelque jours j ai l impression que je n entend plus tres bien de mon oreille gauche elle me fais mal je pense que ses un bouchon mes je suis pas sur j ai etais voir des tecnique sur internet pour comment l enlever et jai fait avec une poire et de l eau chaude pour que sa ramolisse mes sa na pas marcher aujourd hui je vais aller voir mon medecin pour voir ce que j ai mes n hésiter pas a me donner des conseil.
A voir également:
- Aider moi je pense que j ai un bouchon
- Comment aider un alcoolique dans le déni - Accueil - Alcool
- Bouchon cérumen photo - Accueil - ORL
- Constipation que faire en cas de bouchon - Accueil - Gastro-entérologie
- Comment aider bebe a faire ses nuits - Guide
- Comment aider un ado en depression - Accueil - Adolescence
2 réponses
Bonjour,
Arrête d'y toucher et va voir ton médecin.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Arrête d'y toucher et va voir ton médecin.
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte