Probleme verrues plantaires

Aidezmoisvp - Modifié par Aidezmoisvp le 24/06/2016 à 02:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 24 juin 2016 à 08:25
Bonjour,
Depuis quelque mois j ai des verrues sur le pied gauche
Au début j avais juste quelques verrues entre deux orteils mais ca s est développé.
En gros j ai 6 verrues sur mon "majeur."
J en ai une qui est toute petite genre 3 mm qui est sur la plante de mon majeur. Elle est un peu blanche mais rien de spécial,le problème c'est quelle a voit un peu vu que ca contraste avec la couleur de mon pied.ensuite sur le côté droit de mon majeur donc vers l "index ".la j ai 4 verrues qui sont toujours petites (plus ou moins la même taille que celle sur la plante de mon majeur) et une un peu eloignee et petite .
Et sur mon index,en gros juste en face de la ou j ai mes verrues bah j ai pareil mais peut être en un peu plus gros et en dessous j ai aussi une verrue mais qui est plus grosse.Elle est ronde,on dirait un peu un bouton (un petit hein ça dépasse toujours pas les 0,5 mm c diamètre hein je pense).Sinon ça ne me fait pas mal du tout t je crois qu'en grattant pour voir ce que ca faisait j ai enelve la couche qui recouvre les verrues et du coup c est un peu "transparent ".j ai aussi une nouvelle verrue qui est apparue ya pas longtemps sur la plante du pied. Elle est pareil que les autres mais j ai limpressopn quelle a un trou .Elle est petite.

Si j arrive à envoyer des photos je le fais mais sinon je sais pas trop comment faire. (Vous inquiètez pas c est pas répugnant du toutpar rapport a ce que vous pensez c est pas horrible)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916
24 juin 2016 à 08:25
0