Problème de schyzophrénie ou autre ?

Erwan - 23 juin 2016 à 00:06
 Erwan - 23 juin 2016 à 09:37
Bonjour,
je suis en relation avec une fille exceptionnel depuis presque 1 an mais un jour j'ai commencer a inventer une maladie incurable dont j'ai été guéri par miracle sois disant je lui ai dit et du coup je lui ai menti et entre temps je me suis inventer encore une nouvelle maladie grave je comprends pas pourquoi je fais ça quelqu'un pourrais m'aider ? :( je mens carrément à une fille que j'aime et je l'inquiète pour rien mais je le fais sans comprendre pourquoi suis-je atteint de schyzophrénie ou autre maladie psychologique ?
PS: j'ai déjà eu un cancer (réellement) a l'âge de 5 ans ce qui m'as complètement rendu insensible a énormément de choses comme la mort...ectera
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
23 juin 2016 à 00:20
Une consultation chez un psy t'aiderait à avancer et à comprendre pourquoi tu t'inventes autant d'histoires
0
Je pense aussi mais ma copine ne sais pas tout ce que j'invente et cherche pas elle me fais confiance a 100% évidemment je fais comme si je vivais avec la maladie et que je vais à l'hôpital] tout ce genre de choses et ça va me retomber dessus un jour
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046 > Erwan
23 juin 2016 à 09:08
C'est certain.. Et tu vas beaucoup souffrir
Cest pour ça qu'il faut que tu sois aidé rapidement
0
Oui c'est certain merci
0