Envie de suicide.
Tibobi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2016
-
21 juin 2016 à 22:38
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 22 juin 2016 à 18:57
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 22 juin 2016 à 18:57
A voir également:
- Envie de suicide.
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ménopause et envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
1 réponse
begonie
Messages postés
87309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 095
22 juin 2016 à 11:04
22 juin 2016 à 11:04
Bonjour.
Tu as cité : " Mes envie de suicide se passe par crise je suis de plus en plus bipolaire et parano "
Qui a dit que tu es bipolaire et parano ?
En tenant compte de ces difficultés que tu vis, est-ce que tu as déjà eu le bénéfice d'une rencontre avec un médecin-psychiatre pour adolescents ?
Cela s'appelle un pédopsychiatre.
Tu es à deux jours de ton brevet.
Consacre toi le plus possible à ce brevet tout en t'éloignant un peu de ta maman et de ton frère dont les contacts paraissent, actuellement, représenter une source de stress important.
Quand tu cites : " ma mere veut appeler l'assistante social et me virer " ... est-ce que cela veut dire que la famille est déjà en contact avec une assistante sociale ?
Tu as cité : " Mes envie de suicide se passe par crise je suis de plus en plus bipolaire et parano "
Qui a dit que tu es bipolaire et parano ?
En tenant compte de ces difficultés que tu vis, est-ce que tu as déjà eu le bénéfice d'une rencontre avec un médecin-psychiatre pour adolescents ?
Cela s'appelle un pédopsychiatre.
Tu es à deux jours de ton brevet.
Consacre toi le plus possible à ce brevet tout en t'éloignant un peu de ta maman et de ton frère dont les contacts paraissent, actuellement, représenter une source de stress important.
Quand tu cites : " ma mere veut appeler l'assistante social et me virer " ... est-ce que cela veut dire que la famille est déjà en contact avec une assistante sociale ?
22 juin 2016 à 18:57
Tu ne retrouves peut-être plus ta question.
Je vais donc la remonter dans le fil.
Merci de me répondre à ces quelques questions.