Comment rester calme quand le bébé ne veut pas venir
Carinochiny
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Carinochiny Messages postés 33 Statut Membre -
Carinochiny Messages postés 33 Statut Membre -
coucou,
j'ai fait une fausse couche précoce en Avril et je suis impatiente de retomber enceinte. je compte les jours de mon cycle comme une dingue.
que dois je faire pour garder mon calme?
merci
j'ai fait une fausse couche précoce en Avril et je suis impatiente de retomber enceinte. je compte les jours de mon cycle comme une dingue.
que dois je faire pour garder mon calme?
merci
A voir également:
- Comment rester calme quand le bébé ne veut pas venir
- Moucher bébé sérum ne ressort pas - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Ne pas sentir bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 14 mois ne marche pas - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Quand bébé sent notre main - Accueil - Questions de femme enceinte
10 réponses
Bonjour
T'occuper à faire autre chose.
Calculer ne sert rien , puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle .
T'occuper à faire autre chose.
Calculer ne sert rien , puisque l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle .
Et je vais ajouter un petit conseil, compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
merci à vous,
je ne sais vraiment pas quoi faire. je m'occupe mais ma pensée est tjrs vers mon bébé. la semaine derniere je suis allée trainer dans un magazin pour nouveau né
je ne sais vraiment pas quoi faire. je m'occupe mais ma pensée est tjrs vers mon bébé. la semaine derniere je suis allée trainer dans un magazin pour nouveau né
mes regles etaient supposées arriver hier mais rien ne s'est passé sauf quelques gouttes de pertes maronnes vraiment quelques gouttes et jusqu'àlors rien. jai generalement des regles douloureuses mais je ne ressens aucune douleur.
qu'est ce que cela peut bien vouloir dire?
qu'est ce que cela peut bien vouloir dire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci, je me disais bien que mon corps n'etait toujours pas dans son état normal. parce que mon cycle a tjrs été reglé comme une horloge 28jours pas plus ni moins.
Il faudra que j'attende en moyenne combien de mois avant que tout ne redevienne comme avant?
Il faudra que j'attende en moyenne combien de mois avant que tout ne redevienne comme avant?
dans ce cas tout ce que j'ai à faire c'est vivre ma vie et continuer à avoir des rapports non protégés tous les 2jours apres les règles.
merci vous êtes d'un grand soutien. j'etais au bord de la dépression.
merci vous êtes d'un grand soutien. j'etais au bord de la dépression.
oui je le suis.
je fais tout pour ignorer ce detail mais sans succès. si ça ne coule pas le 1er juillet je ferai un test sanguin
je fais tout pour ignorer ce detail mais sans succès. si ça ne coule pas le 1er juillet je ferai un test sanguin