J'aimerais prendre du poids
amly
-
rose1983 Messages postés 107 Statut Membre -
rose1983 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 32 ans 1m58 et pesse 50kg mon problème c'est que je voudrais grossir j'ai mainte foit pris des vitamines mais sans resulta il arrive que pendant que je prends ses vitamines je grossis, mais des que j'arrête je remaigri je ne comprend pas le pourquoi et je souffres d'un manque d'appetit pour avoir de l'appetit il me faut toujours prendre des vitamines dite mois ce qu'il faut faire pour toujour avoir l'appetit grossir et garder cette grosseure je veux juste prendre 5 à 9kilos
merci
j'ai 32 ans 1m58 et pesse 50kg mon problème c'est que je voudrais grossir j'ai mainte foit pris des vitamines mais sans resulta il arrive que pendant que je prends ses vitamines je grossis, mais des que j'arrête je remaigri je ne comprend pas le pourquoi et je souffres d'un manque d'appetit pour avoir de l'appetit il me faut toujours prendre des vitamines dite mois ce qu'il faut faire pour toujour avoir l'appetit grossir et garder cette grosseure je veux juste prendre 5 à 9kilos
merci
A voir également:
- J'aimerais prendre du poids
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment prendre du poids apres l'accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Médicament pour prendre du poids - Accueil - Effets et risques
- Quand commence t on a prendre du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand prendre du fer - Accueil - Définitions et conseils
1 réponse
j'avais le même prob ca fait 2 ans je pesais juste 50, mé j'étais stressé par les études , je prenais des vitamines aussi, mé après j'ai arrêté et j'ai commencé à faire de l'aerobic et c bien j'ai maintenant une belle taille mon corps a pris de belles formes je pèse 56 kg et je suis tre tre satisfaite , le sport donne de l'appétit