Douleurs de dos
02Marie
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2024
-
13 nov. 2008 à 10:26
franck - 2 janv. 2009 à 15:27
franck - 2 janv. 2009 à 15:27
A voir également:
- Douleurs de dos
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Douleur insupportable bas du dos - Accueil - Mal de dos
- Douleur sous côtes droite irradiant dos - Accueil - Douleur
- Douleur côlon droit et dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Ventouse dos danger - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
3 réponses
Bonsoir,
je comprends bien votre désarroi.
Tant que la décision chirurgicale n'est pas prise, je peux vous expliquer ce que je ferais pour moi. Ensuite si les vertèbres importantes sont fracturées, il faudra bien les réparer par chirurgie ou par traitement fonctionnel (=immobilisation sans chirurgie jusqu'à consolidation).
Ce que vous propose ne peux pas vous guérir, mais vous soulager, et dans le meilleur des cas orienter votre médecin vers un traitement non chirurgical.
J'attends de vos nouvelles.
je comprends bien votre désarroi.
Tant que la décision chirurgicale n'est pas prise, je peux vous expliquer ce que je ferais pour moi. Ensuite si les vertèbres importantes sont fracturées, il faudra bien les réparer par chirurgie ou par traitement fonctionnel (=immobilisation sans chirurgie jusqu'à consolidation).
Ce que vous propose ne peux pas vous guérir, mais vous soulager, et dans le meilleur des cas orienter votre médecin vers un traitement non chirurgical.
J'attends de vos nouvelles.
02Marie
Messages postés
1011
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2024
74
14 nov. 2008 à 08:51
14 nov. 2008 à 08:51
Bonjour Consultant Bien-être,
Suite à votre petit com si vous pouviez m'en dire plus, car moi aussi je ne suis pas pour une telle opération (en consultatnt les forums, je m'aperçois que les personnes qui ont été opérées gardent pour la plupart des douleurs encore très importantes).
Etes vous du métier, ou avez vous aussi des problèmes identiques aux miens ? J'attends de vos nouvelles, merci d'avance
Suite à votre petit com si vous pouviez m'en dire plus, car moi aussi je ne suis pas pour une telle opération (en consultatnt les forums, je m'aperçois que les personnes qui ont été opérées gardent pour la plupart des douleurs encore très importantes).
Etes vous du métier, ou avez vous aussi des problèmes identiques aux miens ? J'attends de vos nouvelles, merci d'avance