Troubles de vision
riricocotte
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Tmikes Messages postés 2 Statut Membre -
Tmikes Messages postés 2 Statut Membre -
Depuis 2015, c la 3e fois que j'ai une vision style mosaïque scintillantes du côté gauche et je le vois en forme d'un C. C'est très scintillant et la durée est approx 10- 15 min consécutives.
Avez-vous une idée ce que ça peut signifier ?
Merci de me répondre, ça commence à m'inquiéter.
Merci!
Avez-vous une idée ce que ça peut signifier ?
Merci de me répondre, ça commence à m'inquiéter.
Merci!
A voir également:
- Vision mosaique
- Trisomie mosaique - Guide
- Verrue mosaïque photo - Accueil - Podologie
- Tache noire vision centrale - Accueil - Ophtalmologie
- Vision bébé - Accueil - Développement du bébé
- Vision tache blanche lumineuse - Accueil - Ophtalmologie
Je vous remercie pour le suivi.
Merci!
Moi ce problème m arrive vraiment tres rarement 2 a 5 fois l annee.
La cause j en suis pas sure mais souvent quand je suis dans le noir et je suis devant une forte lumiere ordi ou portable je sens fournir de l effort pour bien voir ou quand j ecris sur mon cahier en etant dans un endroit mal eclairee ou le fait de lire sous le soleil ...G remarqué ca..Pour la 1ere ce phénomène m est arrivé un jour et le lendemain le 1er jour ca revient a la normal ms le 2eme jour la donne a changé .g eu une vision flou ms le degres de flou a augmenté jusqu a un moment et a diminué ce qui ne m est jamais arrivé le flou a chuté jusqu a presque disparaître ms il en n est resté un et ne veux partir ya peu de maux de tete ni vertige et le flou est resté pendant 2 jour ma vison au niveau de l oeil gauche a un peu chutter et si je veux lutter contre le flux des larmtent de me sorte de l oeil c inquiétant g paedu 10% de ma vision au niveau de l oeil gauche et c inquietant