Problème de changement d'humeur

adjan75 -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai depuis pas mal de temps d'énormes changement d'humeur, je passe de la joie à la tristesse (avec pensées suicidaires), et ce en quelques secondes. Le truc, c'est que la situation de tristesse dure env. 1h à peine, sauf que mon mal être est très "intense" à ces moments là...

je suis diagnostiqué dépressif et "stressé" par mon psychiatre qui me prescrit du tercian et un autre neuroleptique (risperidone) mais jusqu'à la, aucun changement...

cela pourrait-il être un signe de bipolarité, ou juste les symptomes de la dépression ?? c'est vraiment très déstabilisant

merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Les troubles de l'humeur que tu décris ne sont pas forcement un signe de bipolarité.
De toutes façons, seul ton psychiatre qui te connais peut répondre à cette question, il est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir lui poser la question ...désolé mais tient nous au courant
0