Mon petit ami est schizophrène

siranfar1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - Modifié par Strumpfette le 12/06/2016 à 17:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 juin 2016 à 18:08
Bonjour,
Je suis sepideh, je ne peux pas parler français, désolé pour la mauvaise traduction, je suis heureux d'avoir cette situation pour vous contacter.
cher ami, je me sens incapable .... je me sens rien à faire. J'ai besoin de ton aide.
J'ai un petit ami avec la schizophrénie, il prend rivotril, abilify et clozapine ..... Je sais qu'il a besoin de prendre des médicaments, mais je sais aussi que ce médicament lui font pire (réduction du diamètre du cortex, parce chercheur im sur les neurosciences)
les médicaments ne fonctionnent pas très bien donc il a besoin d'augmenter la dose, mais, je suis sûr que vous pouvez nous aider à gérer sa maladie.
selon mes cours de psychologie passées à l'université, je sais qu'il a besoin de résoudre un problème, par exemple:
il a de très mauvais moment intitulé «crise» en fait, je crois qu'il l'appelle comme ça, parce qu'il ne peut pas contrôler cette situation. il a toujours peur, il éviter souvent la situation difficile en prenant de plus en plus de médicaments ........ en fait, il ne sait pas quoi faire à ce moment et, malheureusement, je ne sais pas quoi faire ..... je me sens incapable ....
sur la situation cognitive: sa mémoire est très bonne mais très faible problème des compétences de résolution
il a une personnalité très dépendant! mais, je pense, nous pouvons changer sa vie à la meilleure.
votre réponse peut aider et changer nos vies
mes yeux sont impatients de votre réponse
(La raison pour laquelle je vous ai choisi, parce que mon petit ami est français)


my email address:***@gmail.com
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
12 juin 2016 à 17:42
Il faut qu'il soit suivi par un professionnel
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
12 juin 2016 à 18:08
Oui , je confirme à 120 %, un suivi par un médecin psychiatre est indispensable .
Tu dis :
" malheureusement, je ne sais pas quoi faire ..... je me sens incapable .... "
Au niveau de sa maladie tu ne peux rien faire et effectivement tu n'en es pas capable car il ne faut pas mélanger votre relation et une aide thérapeutique qui ne peut venir que de professionnels .
Aide le par ton amour, c'est tout ce que tu peux faire sinon votre relation risquerait d'être parasitée.
0