Gale

Au secours - 11 juin 2016 à 12:29
laurah1990 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - 16 juin 2016 à 14:08
Bonjour,
Voila j'ai la gale depuis plus de 3 semaines je crois mais le médecin me la diagnostiqué que Lundi, j'ai pris le traitement Mardi (médicaments + crème toute la nuit). J'ai mis de l'anti-parasites sur mes vêtements que j'ai porté les derniers jours, les ai mis dans un sac poubelle jusqu'au lendemain et j'en ai mis aussi sur mon matelas, ma couette, le canapé ect... J'ai l'impression de moins me gratter mais j'ai encore plein de boutons sur les mains (même des nouveaux, enfin je crois) je sais que les démangeaison mettent longtemps à disparaître mais ce qui m'inquiète le plus c'est les boutons car mon médecin m'a dit qu'il devrait pas en avoir de nouveaux... J'aimerais avoir des témoignages de gens qui ont eus cette saleté et comment elle a disparue. Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 519
11 juin 2016 à 14:26
0
Bonjour, merci mais cela ne répond pas vraiment à ma question
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 519
Modifié par Andy31200 le 11/06/2016 à 14:55
"J'aimerais avoir des témoignages de gens qui ont eus cette saleté et comment elle a disparue" c'est ce qui te fais dire que l'on ne répond pas à ta question ?
Sache que le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Sinon, tu peux parcourir d'autres discussions sur le même thème en cliquant sur les liens bleus sous ta question.
0
Comme j'ai vu forum, je pensais que peut être quelqu'un aurait eu le même cas que moi et pourrait m'aider. Mais tant pis je vais aller ailleurs.
0
Modifié par Andy31200 le 11/06/2016 à 15:06
Désolé mais en médecine chaque cas est un cas particulier et tu es sur un forum sérieux, pas sur un chat ...
As tu cliqué sur les liens bleus , sous ta question ?
0
laurah1990 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016
16 juin 2016 à 11:50
bonjour

moi aussi je viens d’être diagnostiquée, je viens de terminer une cure d'ascabiol j'ai l'impression d'avoir moins de démangeaison et je constate l'apparition de nouveaux petits bouton (blanche limite transparente ) qui démangent encore surtout coté bras , j’espère de tout cœur que ça soit un bon signe et qu'on est en train de guérir .
0
Bonjour, je viens de faire le deuxième traitement (7 jours après) et j'ai encore les petits boutons mais j'ai l'impression qu'ils commencent à disparaître (à force que regarder je me rend plus compte...) mais depuis quelques jours j'ai des trucs assez moches sur les mains je pense que ça ressemble à de l'eczéma c'est peut-être une réaction au traitement... Je pense qu'il faut juste être patient... Mais oui espérons que l'on guérisse
0
laurah1990 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016
16 juin 2016 à 13:14
oui tu as raison , mon dermato m'a parlé d'un autre traitement 8 jours après l’arrêt d'Ascabiol , il m'a également parlé de ces effets (ce qui ressemble à l'eczéma) il m'a dit que c'est tout à fait normal .
oui espérant c'est infernale .
tiens moi au courant de l'état d'avancement de ton traitement ..
0
Ma crème s'appelle Tobiscap je viens de regarder sur la notice et effectivement de l'eczéma peu persisté jusqu'à 4 semaines. En plus ou s'est placé (dans le "plis" du pouce/paume) c'est normal que ça mettent du temps. Cela peut être une réaction à la mort du parasite --> encore plus rassurant ! Je te tient au courant et bonne chance !
0
16 juin 2016 à 14:08
Merci
0