Brûlure ?

Ariyu Messages postés 8 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait près d'un an que je possède une sorte de brûlure sur le visage. Et, sur cette "brûlure" se forme un amas de peaux mortes qui me démange parfois. Sauf que je ne peux pas gratter parce que j'enlève la peau (si difficilement) formée et cela rend la "brûlure" encore plus rouge (parfois il y a du pus si je gratte trop fort).
Je précise aussi que je suis allée chez un médecin et un dermatologue mais aucun d'entre eux ne m'a dépannée. ^.^
Je me demandais si l'un d'entre vous pourrait m'aider et également me confirmer s'il s'agit d'une brûlure...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Comment veux tu que nous te répondions sérieusement sans voir?
0
Ariyu Messages postés 8 Statut Membre

Oui, je sais bien qu'il y 'a ce souci là... Mais même avec cette description ça ne marche pas :/ ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713 > Ariyu Messages postés 8 Statut Membre

Bien sûr que non! Réfléchis un peu!
0