Brûlure ?
Bonjour,
Cela fait près d'un an que je possède une sorte de brûlure sur le visage. Et, sur cette "brûlure" se forme un amas de peaux mortes qui me démange parfois. Sauf que je ne peux pas gratter parce que j'enlève la peau (si difficilement) formée et cela rend la "brûlure" encore plus rouge (parfois il y a du pus si je gratte trop fort).
Je précise aussi que je suis allée chez un médecin et un dermatologue mais aucun d'entre eux ne m'a dépannée. ^.^
Je me demandais si l'un d'entre vous pourrait m'aider et également me confirmer s'il s'agit d'une brûlure...
Cela fait près d'un an que je possède une sorte de brûlure sur le visage. Et, sur cette "brûlure" se forme un amas de peaux mortes qui me démange parfois. Sauf que je ne peux pas gratter parce que j'enlève la peau (si difficilement) formée et cela rend la "brûlure" encore plus rouge (parfois il y a du pus si je gratte trop fort).
Je précise aussi que je suis allée chez un médecin et un dermatologue mais aucun d'entre eux ne m'a dépannée. ^.^
Je me demandais si l'un d'entre vous pourrait m'aider et également me confirmer s'il s'agit d'une brûlure...
A voir également:
- Brûlure ?
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Paraffine brulure - Accueil - Principes et substances actives
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Brulure vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
- Brulure ejaculation - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Comment veux tu que nous te répondions sérieusement sans voir?
Ariyu
Messages postés
8
Statut
Membre
Oui, je sais bien qu'il y 'a ce souci là... Mais même avec cette description ça ne marche pas :/ ?
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 713
>
Ariyu
Messages postés
8
Statut
Membre