Genou
Machou!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
-
5 juin 2016 à 15:22
Machaa - 7 juin 2016 à 14:40
Machaa - 7 juin 2016 à 14:40
A voir également:
- Genou
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
- Cancer du genou - - Autres types de cancers
- Algodystrophie genou - Accueil - Rhumatologie
- Épanchement genou - Accueil - Rhumatologie
- Scanner genou - Accueil - Examens radiologiques
2 réponses
bonjour,
Déjà, pour le moment, mieux vaudrait mettre le jogging de côté, à chaque pas, ça fait un choc aux genoux. Se contenter de marcher pour le moment et avec des chaussures confortables autant que possible.
Il faudrait voir le médecin et peut-être le rhumatologue pour voir ce qu'il en pense. Et il faudra un peu de patience pour que tout redevienne à la normale.
Déjà, pour le moment, mieux vaudrait mettre le jogging de côté, à chaque pas, ça fait un choc aux genoux. Se contenter de marcher pour le moment et avec des chaussures confortables autant que possible.
Il faudrait voir le médecin et peut-être le rhumatologue pour voir ce qu'il en pense. Et il faudra un peu de patience pour que tout redevienne à la normale.
DCI
Messages postés
88300
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
37 678
7 juin 2016 à 13:30
7 juin 2016 à 13:30
Bonjour,
Une échographie n'est qu'un examen assez superficiel lorsqu'il s'agit d'un problème articulaire.
Une IRM du genou me parait indispensable. Cet examen fera un état des lieux beaucoup plus précis et pourra établir un diagnostic fiable dont orienter vers un traitement adapté.
Une échographie n'est qu'un examen assez superficiel lorsqu'il s'agit d'un problème articulaire.
Une IRM du genou me parait indispensable. Cet examen fera un état des lieux beaucoup plus précis et pourra établir un diagnostic fiable dont orienter vers un traitement adapté.
7 juin 2016 à 14:40
Merci de votre réponse,
J'ai rendez vous prochainement jai mon medecin traitant pour voir ce qu'elle en pense. Actuellement genou toujours gonfler et il me fait assez mal, j'ai beaucoup de mal à le plier.
Cordialement