Mal au abdos après 1 semaine

Sucrebleu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2016 - 4 juin 2016 à 00:26
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2016 à 11:59
Bonsoir, je vous explique la petite histoire, dans certains établissements et dans beaucoup le cours de Éducation physique existe, bon c'était lundi passé, je suis arrivée 15/20 minute en retard, je rentre et je vois que les autres avaient déjà commencer et c'était cours de step, a peine arriver que la prof me demande de prendre un step et hop tous ensemble je fais le cours step saut pied joint un pied et puis l'autre etc etc..
C'était la première fois de ma vie que je faisais du step et au passage je ne fais aucun sport en dehors de l'école ^^
Et nous avons fait également du gainage.
Aujourdui ça fait presque une semaine, les courbatures sont enfin plus au moins partis mais j'étais toujours autant très mal au niveau abdos quand je dois me lever ou autres j'ai tellement tellement tellement mal et puis mes mollets me font aussi encore mal mais les abdos m'inquiète enfin voilà merci d'avoir lue j'espère avoir des réponses et positive haha ^~^
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juin 2016 à 11:59
Bonjour,

Rien de bien méchant, le fait que tu ne t'es pas échauffer pour le step explique tout. C'était tout nouveau pour ton corps. Pour le gainage ça travaille en profondeur les muscles des abdominaux et c'est très conseiller d'en faire en cas de douleurs lombaires ou lombalgie. Le but est de gainer la taille et d'avoir un ventre ferme. Je pense que la séance était intense, tu n'étais pas préparer, ce qui explique les maux mais ça va passer, rassures-toi question de temps. Va a ton rythme la prochaine fois, l'arnica pourrait te soulager. Demandes conseil en pharmacie, il en existe sous différentes formes (gel, crème, comprimés homéopathiques).
0