-22% a 13 ans.
Bonjour,
Alors, j'ai 13 ans j'aurai 14 ans en décembre.
Disons que je suis né et j'ai grandit avec différent problèmes de santé.( Ovaires, firbomyalgie aïgue,asthme bronchique.)
Et donc je fume, qu'elle tristesse a mon âge.
Depuis 1 mois,voir 2.
Et disons que, ma pneumologue et tout les autres médecins et ma mère qui on vu mes résultat,( ma mère aussi a fumer et a une BPCO stade 3 ou un trucs du genre avec de l'asthme sévère.)
et donc, je suis passer de 17% en moins de souffles a 22% en moins d'un mois.. J'aimerai savoir si c'est si graves que ça, on me parle d'insuffisance respiratoire comme quoi j'suis partit pour être malade très jeune..
Alors, j'ai 13 ans j'aurai 14 ans en décembre.
Disons que je suis né et j'ai grandit avec différent problèmes de santé.( Ovaires, firbomyalgie aïgue,asthme bronchique.)
Et donc je fume, qu'elle tristesse a mon âge.
Depuis 1 mois,voir 2.
Et disons que, ma pneumologue et tout les autres médecins et ma mère qui on vu mes résultat,( ma mère aussi a fumer et a une BPCO stade 3 ou un trucs du genre avec de l'asthme sévère.)
et donc, je suis passer de 17% en moins de souffles a 22% en moins d'un mois.. J'aimerai savoir si c'est si graves que ça, on me parle d'insuffisance respiratoire comme quoi j'suis partit pour être malade très jeune..
A voir également:
- -22% a 13 ans.
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
1 réponse
Oui c'est grave car tu démarres une insuffisance respiratoire: le tabac est interdit.. Interdit .. Si tu veux réussir à grandir, ok?
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé