Engourdissement/ picottements langue
Fermé
Blackunicorn13
Messages postés
44
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu une mycose à la langue il y a 3 semaines suite à un traitement Antibio cortisone aérosols et depuis quelques jours j'ai des picottements sur la langue type brûlure/engourdissements qui s'atténuent un peu quand je mange ou quand je bois de l'eau... J'ai vu un stomato qui n'a rien diagnostique de particulier..la mycose semble guérie...mais je souffre de cette gêne j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui vivent actuellement la même chose ou qui ont vécu la même chose merci pour vos réponses.
Je fais des bains de bouche hextril et au bicarbonate et huile essentielle Tea tree sans succès je pense meme arrêter... Je me demande si ce n'est pas le stress... j'ai consulté avant deux généralistes qui m'ont dit que c'était ma
Mycose et un autre a dit que c'était des aphtes!!! alors qu'il n'y a rien merci pour votre aide et témoignages
Je fais des bains de bouche hextril et au bicarbonate et huile essentielle Tea tree sans succès je pense meme arrêter... Je me demande si ce n'est pas le stress... j'ai consulté avant deux généralistes qui m'ont dit que c'était ma
Mycose et un autre a dit que c'était des aphtes!!! alors qu'il n'y a rien merci pour votre aide et témoignages
A voir également:
- Langue engourdie stress
- Langue engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Langue qui pique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Jambe engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour,
Merci de continuer uniquement ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2061513-peur-d-avoir-un-cancer-de-la-langue
Merci de continuer uniquement ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2061513-peur-d-avoir-un-cancer-de-la-langue