Mal au ovaire et retard enceinte

patou - 12 nov. 2008 à 15:23
 linda - 12 nov. 2008 à 16:27
Bonjour,j ai mal au niveau de mon ovaire droite quand je tousse mais aussi de temps en temps j'ai le bout de mes tetons blanc et quelque tiraillement au seins j'ai 2 jours de retard et mal au dos et fatiguée ca peut etre une grossesses? merci
A voir également:

3 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
12 nov. 2008 à 15:40
si tu as du retard oui ca pe etre des signes mais beaucoup de chose peuvent jouer quand l on souhaite etre enceinte je te conseil une prise de sang qui est le plus fiable.
1
kate2008 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
12 nov. 2008 à 15:44
salut,
je suis dans le mm cas que toi, j'ai ossi mal o seins, mal o dos et surtout retard de regles de 4jour.
je fait un test lundi mais cetai négatif, a mon avis cetai tro tot pr le faire..
donc c que je conseille de faire une pds cest fiable a 100% et patiente un peu.
je comprends que cest pa facile..

bon courage
0
le faite d'avoir mal au ovaire ne veux rien dire ... cela peut annoncer tes regle comme le fete dune grossesse ou d'une infection ... enfin voila on ne sais jamais va faire une pds c'est le plus sure... bisous
je e souhaite un ++
0