Enceinte ou pas ??

MissTH - 12 nov. 2008 à 15:14
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 - 12 nov. 2008 à 16:41
Bonjour, a tt le monde ! J'ai déja un petit garcon de 6ans j'ai su ke j'étai enceinte kan j'ai u le dégout de la cigarette. Mon problème en se moment es un petit peu bète mais ca me fai kan meme peur. Je voulai savoir s'il étai possible d'avoir déja des symptomes d'une éventuelle grossesse avan meme de constaté du retard ? Je vous le demande car ca fai kelke jour ke j'ai énormemen mal a la poitrine je suis plus fatiguée que d'habitude et j'ai pri un peu de poid Je m'en excuse si ma question vous parait bète mais j'ai besoin de savoir

Je vous en remercie
A voir également:

5 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 430
12 nov. 2008 à 15:44
Salut,

Certaine femme sont capable de le sentir et de le ressentir avant même du retard mais il vaut mieux confirmer avec du retard et une prise de sang!! Bon courage je te souhaite un ++
0