Retard regle

Deb - 31 mai 2016 à 16:56
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 31 mai 2016 à 17:18
Bonjour,
J'ai eu un rapport non proteger, jai pris la pilule du lendemain 1h apres le rapport jai un retard de regle de 2 semaine, le rapport etait il y a plus d'un mois, j'ai fais un test de grosses et il est negatif, je n'ai pas grossi, pas les seins durs ou autre.
Je suis dans une periode d'examen donc assez stresse, le retard et du a cela ?
Aidez moi a comprendre svp
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 861
Modifié par joraline le 31/05/2016 à 17:06
Bonjour,

Tu as fait un test urinaire de grossesse ou bien une prise de sang ?

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 % il est nécessaire de faire une prise de sang pour confirmer le test précédent.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
0
J'ai fais un test urinaire, j'ai oublie de dire que quelque jour apres la prise de la pillule du lendemain j'ai eu des saignement
0
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 861 > Deb
31 mai 2016 à 17:11
Les saignements sont les effets secondaires de la pilule du lendemain, mais ça ne veut pas dire qu'elle a fonctionné pour autant. Elle n'est pas efficace à 100 %.

La seule chose à faire c'est une prise de sang pour vraiment être certaine de ne pas être enceinte.
0
Je ne veux pas que mes parents soient au courant et si je fais une prise de sang ils le sauront, il n'y pas un autre moyen???
0
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 861 > Deb
31 mai 2016 à 17:18
Tu peux aller dans un Planning Familiale c'est gratuit ( si tu es mineure)et anonyme dazns tous les cas.

Tu peux aussi aller dans un laboratoire sans ordonnance donc analyse pas remboursée (20 € environ), et aller chercher les résultats au laboratoire.

Tu ne veux pas que tes parents soient au courant, mais dis toi bien que si tu es enceinte ça sera plus difficile à cacher...
0
Le rapport a ete arreter juste avant la sorti du sperme
0