Échographie

Minoune08 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 - Modifié par begonie le 31/05/2016 à 16:55
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2016 à 20:58
Bonjoura tous voilà je voulais savoir si il était possible de demander des échographie tout les mois pour bien suivre la grossesse car on me dit qu'il n'y a que les gygy (*) qui peuvent les faire et pas les sage femme car sur mon calendrier de grossesse que l'hôpital m'ont envoyer c'est marquer consultation le 17/06/16 et ma prochaine écho serai le 20/07/16 alors es ce possible d'avoir des écho entre les 3 obligatoire ?

PS : gygy (*), traduction : gynécologue
La modération
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mai 2016 à 20:58
Bonjour,

Patientes la date de consultation et de la prochaine échographie pour poser la question. Le suivi est là dès le 4_ème mois de grossesse en milieu hospitalier. Je crois que ce n'est pas a la patiente de demander mais au médecin obstétricien ou la sage-femme de suggérer quand il figure une anomalie, un doute ou quand il s'agit d'une grossesse gémellaire pour une surveillance optimale. Si la grossesse suit bien son cours, les 3 échographies obligatoires suffisent accompagné des consultations prénatales.
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2114097-echographie-grossesse/
0