Besoin de conseil, alimentation
miriam14
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi mon fils aura 4 mois le 2 mai .j aimerais commence a lui donne des petits pots de bledina. je sais pas par le quel commence légume ou fruit.et quel genre de bouille aussi
moi mon fils aura 4 mois le 2 mai .j aimerais commence a lui donne des petits pots de bledina. je sais pas par le quel commence légume ou fruit.et quel genre de bouille aussi
A voir également:
- Besoin de conseil, alimentation
- Thyroide alimentation - Guide
- Alimentation cétogène - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- C'est quoi le régime cétogène ? Aliments ? Anti cancer ? - Accueil - Alimentation et maladies
- Alimentation sonde naso-gastrique domicile - Accueil - Opérations
- Kyste au foie et alimentation - Accueil - Maladies du foie
2 réponses
Bonjour
Pour la diversification alimentaire, tu peux déjà lire ça:
http://www.one.be/uploads/tx_ttproducts/datasheet/EDSBR0302_-_Diversification_alimentaire.pdf
;)
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
Pour la diversification alimentaire, tu peux déjà lire ça:
http://www.one.be/uploads/tx_ttproducts/datasheet/EDSBR0302_-_Diversification_alimentaire.pdf
;)
La meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer.
(Peter Drucker)
bonjour
pour commencer la diversification alimentaire il faut avoir le feu vert du pédiatre car tous les bébés n'ont pas le réflexe de déglutition au même moment certain arriveront à avaler le liquide épaissi d'autre pas
ensuite c'est toi qui choisis avec ton pédiatre par quoi tu commences (Fruit ou légume) cela n'a pas beaucoup d'importance
pour commencer la diversification alimentaire il faut avoir le feu vert du pédiatre car tous les bébés n'ont pas le réflexe de déglutition au même moment certain arriveront à avaler le liquide épaissi d'autre pas
ensuite c'est toi qui choisis avec ton pédiatre par quoi tu commences (Fruit ou légume) cela n'a pas beaucoup d'importance