Ma fille de 2 ans veux plus dormir

Mzellemei - 29 mai 2016 à 21:18
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 31 mai 2016 à 09:42
Bonjour,
Bonjour voilà je vous exposé le problème !!
Je n'ai jamais eu de problème ma fille je la mets au lits ne pleure pas rien reste dans son lits dort directement...
1 jour j'ai vue quel savait ouvrir la porte de sa chambre 1 fois 2 fois puis à arrêter de le faire le pourquoi ? Je ne sais pas brefs pas de problème jusqu'ici...
Ce week-end ma nièce de 6 ans est venu dodo à dormir dans la chambre de ma fille et ma nièce à réveiller ma fille a causse de son mal de dents elle est venu me trouve à plusieurs reprises... MAIS maintenant que se soit sa sieste ou le dodo du soir ma fille ouvre la porte et galère pour la faire dormir ! Solution ? Car je desespere je ne sais plus quoi faire
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 951
31 mai 2016 à 09:42
bonjour
lui expliquer que ce n'est pas parce que sa nièce l'a fait qu'elle doit le faire, que tu es d'accord qu'elle le fasse si elle a un problème mais pas pour jouer donc rester ferme, lui expliquer que si elle n'écoute pas il pourrait y avoir des sanctions le lendemain matin (punition légère pour qu'elle voit que tu rigoles pas)
0