Anxiété Ou problème au coeur

Fermé
PzykoDeliK Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2019 - Modifié par RusTeer le 29/05/2016 à 01:12
joraline Messages postés 44379 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 29 mai 2016 à 01:36
Bonjour, j'ai 16 ans depuis bientôt 2 ans , je fais des crisses d’angoisses a cause de trop de stress et de problème qui se sont accumulés d'un seul coup
L'année dernière les crises d'angoisses été "calme" ils étaient déclencher par de simple vertige j'avais peur d'avoir une maladie , j'ai donc pris des antidépresseurs 50mg sertraline mylan .
Mais depuis 3 semaines , les crises d’angoisses sont sévères , a un tel point que je suis allez aux urgences pour problème respiratoire , prise de sang et électrocardiogramme et ras .. Je suis rentrée , mais depuis 3 semaines , j'ai de grosse difficulté a respirer , j'ai de grosse grosse nausée a un tel point que j'ai vraiment envie de vomir d'un seul coup , j'ai un nœud a l'estomac et mon plexus solaire qui est très crisper , ma respiration est très compliquer et j'ai des sensations de piques aux cœurs et une oppression dans la région du cœur , j'ai des vertiges et de grosseees somnolences du réveil jusqu'aux soir ...
Chaque effort , mon cœur accélère ou même des que je marche un tout petit peu , je dois m’arrêter quelques fois car j'ai l'impression de faire un malaise , je peux plus faire de sport .. c'est invivable..
Avez vous des astuces a tout cela , j'ai déjà un rdv avec un ostéopathe pour mon plexus qui apparemment ma contracter tous les nerfs du corps et qui causes toutes les douleurs dans tous le corps.
Merci..
A voir également:

2 réponses

Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135
29 mai 2016 à 01:26
Bonsoir,
si vous avez passé un ECG récemment et qu'il n'y a rien à signaler, vous pouvez vous sentir rassuré(e) sur ce point.

Celà signe le fait qu'il y a fort à parier que votre situation soit effectivement liée comme vous semblez le dire à votre gestion du stress.

Le stress n'est pas quelque chose d'absolument négatif, il est important.
Cependant de notre capacité à le gérer dépend de notre qualité de vie, or dans votre cas, cette dernière semble affectée.

Avez vous contacté le médecin qui vous suit et vous prescrit votre traitement d'anti-dépresseur récemment pour faire le point avec lui sur l'évolution de votre situation ?

Sinon, je peux vous conseiller de pratiquer de la sophrologie qui permet de mettre en place des shémas mentaux pour gérer le stress !

Bon courage à vous.
0
joraline Messages postés 44379 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 10 039
Modifié par joraline le 29/05/2016 à 01:44
Bonjour,

Tu as déjà ouvert un nombre impressionnant de discussions sur le même sujet.( angoisses en particulier)
Pour mieux comprendre et cerner ton problème merci de continuer uniquement ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2047804-suicide-par-antidepresseur-16-ans

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
0