Couper du monde depuis trop longtemp
Perdu
-
26 mai 2016 à 19:20
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 27 mai 2016 à 11:20
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 27 mai 2016 à 11:20
A voir également:
- Couper du monde depuis trop longtemp
- Peut-on vivre longtemps avec une cirrhose du foie - Accueil - Maladies du foie
- Prénom le plus donné au monde - Accueil - Prénoms par thématique
- Somnifère le plus puissant du monde - Accueil - Définitions et conseils
- Couper ongles bebe - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Médecin du monde avis - Accueil - Droits et démarches
1 réponse
begonie
Messages postés
87245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 092
Modifié par begonie le 26/05/2016 à 20:10
Modifié par begonie le 26/05/2016 à 20:10
Bonjour.
En tenant compte de cette histoire de vie quelque peu chaotique où tu cherches actuellement un certain équilibre, pourquoi ne pas prendre contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile où tu pourras rencontrer des professionnels aussi bien de la santé que du social ?
Cela répondra en tout cas à ta question : " suis dans le brouillard et vous etent mon dernier espoir, qui doije voir ? Neurologue ? Psycologue ? Paychiatre ? Je suis pret a comprendre et apprendre mais par ou commencer ? "
Je vais te chercher un lien pour ton information.........
Voilà : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Tu y trouveras des informations et de adresses, en France
Les consultations y sont gratuites !
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
En tenant compte de cette histoire de vie quelque peu chaotique où tu cherches actuellement un certain équilibre, pourquoi ne pas prendre contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile où tu pourras rencontrer des professionnels aussi bien de la santé que du social ?
Cela répondra en tout cas à ta question : " suis dans le brouillard et vous etent mon dernier espoir, qui doije voir ? Neurologue ? Psycologue ? Paychiatre ? Je suis pret a comprendre et apprendre mais par ou commencer ? "
Je vais te chercher un lien pour ton information.........
Voilà : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Tu y trouveras des informations et de adresses, en France
Les consultations y sont gratuites !
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
27 mai 2016 à 10:08
27 mai 2016 à 11:20
C'est une excellente décision..... et, volontiers de tes nouvelles.
begonie ... ( qui est une Madame ) ...
Voir sur mon profil en cliquant sur mon pseudo.