Craché du sang
Boubal
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je crache du sang a la réveille beaucoup
Et j'ai une géne a la gorges donc aider moi
Si ça vous ai déjà arrivée
Je crache du sang a la réveille beaucoup
Et j'ai une géne a la gorges donc aider moi
Si ça vous ai déjà arrivée
A voir également:
- Craché du sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Crache du sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
Bonjour
N'attends pas de tomber sur quelqu'un à qui c'est déja arrivé: va voir le docteur le plus vite possible.
N'attends pas de tomber sur quelqu'un à qui c'est déja arrivé: va voir le docteur le plus vite possible.
Bonjour, j'ai la même chose, cela a commencé il y a deux mois et j'ai continuellement un peu de sang mélangé à ma salive. Et je sens une gêne dans mon larynx et dans mon nez. Et parfois c'est accompagné d'un ou des toutes petites "graines" (?) noires et des petits morceaux de muqueuse. Est-ce que cela vous arrive également ? Dans ma ville les médecins, surchargés, ne prennent plus de nouveaux patients, alors je cherche des témoignages similaires et espère peut-être trouver ici une explication.
Le problème est que, lorsqu'après avoir fait les examens traditionnels rien n'est inquiétant, les médecins ne prennent pas ce genre de chose au sérieux. Il pourrait y avoir des nouvelles pathologies pour lesquelles ils n'auraient pas eu d'information, car il y a plusieurs sujets fermés sur ce forum contenant beaucoup de témoignages de ce phénomène.
Le problème est que, lorsqu'après avoir fait les examens traditionnels rien n'est inquiétant, les médecins ne prennent pas ce genre de chose au sérieux. Il pourrait y avoir des nouvelles pathologies pour lesquelles ils n'auraient pas eu d'information, car il y a plusieurs sujets fermés sur ce forum contenant beaucoup de témoignages de ce phénomène.
Mais rien à changer. J'ai déjà fait la radiographie-aussi
Au poumon ils sont normaux
Les médecins n'ont pas évoqué d'autres examens à faire?