Suis enceinte?
chademsy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut à tous!mon problème est que je me demandait si il est possible d’être enceinte après un test urinaire négative.
j'ai eu des relations non protégé avec mon copain le 9e-10e jours de mon cycle passé pour un cycle de 27 jours. mais à la date prévue des règles je les ais eu mais moins abondant que les cycle passés et court 3 jours pour 5 jours d'habitude.la couleur était différente plus clair et sans caillot. j'ai alors fait un test le 4e jour qui était négatif. suis quand enceinte?
j'ai eu des relations non protégé avec mon copain le 9e-10e jours de mon cycle passé pour un cycle de 27 jours. mais à la date prévue des règles je les ais eu mais moins abondant que les cycle passés et court 3 jours pour 5 jours d'habitude.la couleur était différente plus clair et sans caillot. j'ai alors fait un test le 4e jour qui était négatif. suis quand enceinte?
A voir également:
- Suis enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
tout ce que tu cites, ce ne sont pas des symptômes de grossesse. Tout ce qu'il faut garder en tête c'est qu'il est possible que tu le sois au vu des rapports non protégés