Uretrite

antnonyme Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 20 mai 2016 à 19:50
 GiGi2015 - 24 mai 2016 à 21:22
jeune homme
depuis 2 mois
symptome envie tous les 15 min uriner avec picotement
pas de fievre
petit ecoulement verdatre gluant une fois
ecbu negative
prend Cranberry en continue
prise de sang rien
hepatite et sida negative
analyse uretral negative sauf chlamydia en cours encore
pris azithromycine unidos y a 8 jours tranquille 7 jours et retour de pipi frequent et picotement aujourd'hui
je ne sais plus quoi faire
A voir également:

1 réponse

GiGi20015 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 17 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 11
22 mai 2016 à 11:04
Bonjour,

"Urétrite" c'est le diagnotic de ton médecin?
L'écoulement verdatre pourrait faire penser à la chlamydia, as tu eu des rapports non protégés?
0
en attente su resultat chlamydia demain normalement!! mais j ai eu unidose azithromycine ya 8 jours et apres 8 jours tranquill retour pipi et picotement!!!desespere
0
Bonsoir antnonyme,
Quel est le résultat de ton examen pour la chlamydia?

Je voulais te suggérer d'ARRETER absolument le cramberry (canneberge). C'est un produit très populaire qui, malheureusement, n'est pas tant efficace que ça. Pire, la cenneberge acidifie les urines ce qui favorise le développement des bactéries et/ou augmente la sensation de brulure et de picotements.
A la place, je te conseille plutot d'utiliser un complément **** supprimé par la modération mais je pense qu'il en existe d'autres). Cette molécule se "fixe" sur les bactéries et les empeche de "s'installer" dans les voies urinaires. De plus le d-mannose joue une action protectrice sur les muqueuses et favorise leur régénération.

Voilà en attendant de tes nouvelles.
Bonne soirée
0
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794 > GiGi2015
24 mai 2016 à 21:10
Bonjour,

Merci de ne conseiller aucun produits, compléments alimentaires etc.

Ce qui est peut être efficace pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres.

La modération
0
GiGi2015 > joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024
24 mai 2016 à 21:22
Pardon je pensais que cela concernait uniquement les médicaments. Désolée.
Bonne soirée
0