Ganglion dur de petite taille au cou

Un pamplemousse - Modifié par Un pamplemousse le 20/05/2016 à 16:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 20 mai 2016 à 16:14
Bonjour, Je me suis aperçu il y a trois mois la présence d'un petit ganglion occipital gonflé en haut à gauche du coup, il est plutôt dur sans que cela soit de la pierre, il est fixe, mesure je dirais 1 cm sur 1 cm ou peut être un peu plus et est indolore. Je possède aussi quelques ganglions sous la mâchoire légèrement plus gros de volume que la normale, peu sensible et mobile. Je suis allé voir mon médecin traitant il y a deux mois qui m'a prescrit une prise de sang complète et une échographie de la partie concernée, celui-ci m'a répondu que compte tenu des résultats il n'y avais pas à s'alarmer et que le ganglion allé rétrécir dans peu de temps. Cependant 2 mois après aucun changement, donc ma question est la suivante; Etant de nature plutôt anxieux, je voulais savoir si il y a des chances que mon médecin soit passer à côté de quelque chose d'important ? J'ai actuellement 18 ans

Merci de vos réponses et bonne continuation.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
20 mai 2016 à 16:14
À priori non
Mais pour s'en assurer a 100 % il faudrait le ponctionner et analyser les cellules
1