Surdité centrale (corticale)

Lylilatigresse Messages postés 3 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souffre depuis plusieurs années de surdité centrale. C'est apparu au cours de mes études universitaires. Je suis suivie depuis en Orl dans un hôpital universitaire mais ma vie sociale , familiale et professionnelle c'est retrouvé complètement bouleversée . Je voulais savoir si d'autres personnes souffrent aussi de cette surdité? Qd et cmt a-t-elle été diagnostiquée chez vous ? Quels sont les pistes de rééducation ou de réadaptation dans la vie normale qui vous sont proposées ?
Je souffre également de vertiges vertiges vestibulaires avec aura , apparus à la même période que la surdité.
Merci .
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour et bienvenue,
Et qu'en pense ton ORL ( j'espère que tu as consulté )
Par contre :
" Je voulais savoir si d'autres personnes souffrent aussi de cette surdité? Qd et cmt a-t-elle été diagnostiquée chez vous ? Quels sont les pistes de rééducation ou de réadaptation dans la vie normale qui vous sont proposées ? "
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
0
Lylilatigresse Messages postés 3 Statut Membre

Manifestement,vous avez mal lu ou mal compris ma question...
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

J'ai parfaitement lu et compris la question et c'est vous qui manifestement ne comprenez pas ma réponse. Et plutôt que chercher sur un forum, demandez à l'équipe qui vous suit de vous mettre en relation avec une association de malentendants qui pourra vous accompagner dans vos difficultés de la vie quotidienne.
Et je vous propose ceci :
https://www.surdi.info/vie-sociale-et-familiale/les-associations-nationales-de-personnes-sourdes-ou-malentendantes/
0