Rougeur (plaque & boutons) sur le gland

Fermé
Chris147 - 11 mai 2016 à 05:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 mai 2016 à 08:48
Bonjour,
Tout abord, permettez moi de présenter ma situation. Je suis un jeune garçon de 21 ans, j'ai une copine depuis plus d'un an maintenant. Nous n'avions jamais eu de relation sexuelle avant et avons fait notre première fois ensemble il y a 7 mois avec préservatif. Il y a 3-4 mois, nous avons ensuite décidé de le faire sans et depuis nous faisons l'amour sans préservatif. Tout allait pour le mieux, aucun problème ! Seulement voilà... Il y a une semaine j'ai remarqué l'apparition d'étranges plaques rouges accompagné de quelques petits boutons rouges sur mon gland. J'ai d'abord pensé à une irritation passagère et j'ai décidé d'attendre quelques jours pour voir si il y avait une amélioration ou non. Et à l'heure actuelle, il semblerait que ça se soit un peu empiré...
Aujourd'hui, j'ai 3-4 petits plaques rouges reluisantes sur le gland et quelques petits boutons rouges aussi. De plus, en frottant un peu, j'ai remarqué que la peau de mon gland pelait. A savoir aussi que je n'ai aucune gène, aucune sensation de brûlure, douleur ou démangeaison. C'est seulement visuel.
Alors voilà, je sais que le mieux et de consulter mais j'aimerai d'abord avoir vos avis sur la chose. Peut être que certains ont déjà eu cela ou savent ce que c'est et pourraient me rassurer, m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
11 mai 2016 à 08:48
Mycose? Infection?
Pas le choix que de consulter rapidement pour avoir un diagnostic précis et un traitement
Ne traine pas
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3