Grosseur au bras besoin d'aide

Alyssabel Messages postés 4 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours à toutes. Je viens vers vous car j'ai une grosseur sur l'avant bras gauche. J'ai consulter une dermathologue qui l'a mesurer 1 fois puis une 2eme fois lors d'un second RDV. Celle si faisait, si je me souviens bien 7mm lors du 1er rendez vous. Lors du 2eme elle avait grossit un peu. La dermatho ne sait pas réellement ce que c'est donc je viens vers vous afin de tenter d'avoir plus de réponses. Je vous mets une photo en pièce jointe. Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

Alyssabel Messages postés 4 Statut Membre 2

Merci
2
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 646

Bonjour,

Une simple photo ne permet pas de faire un diagnostic précis ou sérieux.
Une biopsie sera peut être à envisager, donc un suivi dermatologique reste nécessaire.
0

Merci de votre réponse
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 646

Tiens nous au courant des suites. Merci.
0

Bonjour. Jaimerai me la faire enlever. Dois je prendre RDV avec un dermathologue ou passer directement par un chirurgien esthétique ?
0

PLutôt un dermatologue en priorité, c'est lui qui jugera du meilleurs choix de praticien en matière de traitement chirurgical
0