Savoir si je suis enceinte

nana - 11 nov. 2008 à 02:48
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 11 nov. 2008 à 07:29
Bonjour, mes regles se sont terminées il y a 10 jours , cela fais plus de 3 mois je ne prends pas de contraception hier j avais des saignements tres liquide,mais en prenant la pillule avant une semaine avant mes regles j avais des saignements pendant les rapports je saigne et en faisant des frottis j ai des saignements en ce moment je sents mon bas de ventre qui est rempli je ne sais pas comment décrire mes problemesla seulle chose je voudrais avoir un bb mais je n arrive pas.r
A voir également:

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
11 nov. 2008 à 07:29
apparament ca fais que 3 mois que tu essaye d'apres ce que tu ecris c'est vraiment pas long donc patience essaye d'avoir des rapport tous les deux jours tous le long de ton cycle
et tu dit que tu sens ton bas ventre remplis ben la il faut attendre la date de tes prochaine resgles et si elle n'arrive pas fais un test mais en attendants continue a avoir de rapport fraquent mais patience car 3 mois c tres court
0