Enceinte ou pas???

bébé - 11 nov. 2008 à 01:01
label2005 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 11 nov. 2008 à 08:04
Bonjour,

enfaite j'ai eu mes régles le vendredi 31 octobre et j'ai vomi hier matin aujourd'hui toute la journée j'ai eu envi de vomir j'ai le ventre gonflé et je me sens mal. Es ce possible que je sois enceinte ce n'es pas trop tôt?
A voir également:

3 réponses

bonsoir,en general les symptomes de la grossesse aparaissent au bout de 4 a 6 Semaines dans ton cas tu n'es meme pas a deux semaine,et auccun test urinaire ne peut confirmer cela aussi tot!,le ventre gonflé l'envie de vomir peuvent etre dus a une intoxication alimentaire,ou a des effets secondaire d'un medicament,ou peutetre que c'est des symptomes de grossesse,si tu as des rapports non protegés pendnat la periode d'ovulation,c'est un risque,et si tu ne te protege pas en general et bien il existe des cas ou des femmes etaient enceintes et avaient leurs regles les premiers mois,pr les grossesse extra-uterine aussi tu risque d'avoir tes regles,je te conseil un test sanguin tu sera bien fixé et si tu souffre encore demande des analyses tu es peutetre intoxiqué
ps:l'anxieté le stresse donnnet aussi ce genre de symptomes
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
11 nov. 2008 à 07:36
attends la date de tes prochaine regle mais c trop tot pour avoir des syptome et les symptome dit de grossesse ne veulent rien dire car ca peut etre tout autre chose ou meme psychique donc faut pas s'y fier
0
label2005 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 1
11 nov. 2008 à 08:04
C'est tres tot pour dire que c'est la grossesse. A ce que je saches tu dois faire le test de la grossesse ou bien attendre le jour probable de ton prochain regle. si ca ne vient pas on s'approchera de la confirmation il y a certainement grossesse.jusque la on ne peut rien dire.VOYONS VOIR APRES LE 28 NOVEMBRE ET PLUS QU'EST QUI VA SE PASSER.TU VEUX 'AVOIR UN ENFANT OU PAS ?
0