Thrombose veineuse
Fermé
tessas09
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47860 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47860 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis allez chez l'angiologue qui ma fait passer une échographie de mon mollet ainsi que de mon bassin de mon ventre de mes jambes
en trouvant que j'avais une thrombose veineuse donc il ma prescrit xaralto 15 mg pendant 3 semaines 2 cachet par jour ( 1 le matin au petit déjeuner + 1 le soir au diner )
y'a t'il quelqu’un qui a eu le mème traitement et qui peu me dire combien de temps cela a pris pour une guérison total ???
merci par avance de votre retour car je suis tés angoissée et en plus j'ai du arrêter ma pilule contraceptive car elle fait des interactions avec le médicament prescrit et cerise sur le gâteau je doit avoir des effets secondaire comme des indigestions , des maux de tète ,de la diarrhée,des vertiges
en attente de votre retour
mme Identité supprimée par la modération ( sécurité)
en trouvant que j'avais une thrombose veineuse donc il ma prescrit xaralto 15 mg pendant 3 semaines 2 cachet par jour ( 1 le matin au petit déjeuner + 1 le soir au diner )
y'a t'il quelqu’un qui a eu le mème traitement et qui peu me dire combien de temps cela a pris pour une guérison total ???
merci par avance de votre retour car je suis tés angoissée et en plus j'ai du arrêter ma pilule contraceptive car elle fait des interactions avec le médicament prescrit et cerise sur le gâteau je doit avoir des effets secondaire comme des indigestions , des maux de tète ,de la diarrhée,des vertiges
en attente de votre retour
mme Identité supprimée par la modération ( sécurité)
A voir également:
- Thrombose veineuse
- Combien de temps dure une thrombose veineuse superficielle - Accueil - Veines et Circulation
- Thrombose artérielle - Accueil - Symptômes et complications
- Thrombose veineuse cérébrale - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Thrombose oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Thrombose hémorroïdaire durée - Accueil - Gastro-entérologie
1 réponse
Bonjour,
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2047660-douleurs-mollet-et-pieds-droit
Merci de continuer ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2047660-douleurs-mollet-et-pieds-droit