Thrombose veineuse

Fermé
tessas09 Messages postés 4 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47860 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis allez chez l'angiologue qui ma fait passer une échographie de mon mollet ainsi que de mon bassin de mon ventre de mes jambes
en trouvant que j'avais une thrombose veineuse donc il ma prescrit xaralto 15 mg pendant 3 semaines 2 cachet par jour ( 1 le matin au petit déjeuner + 1 le soir au diner )
y'a t'il quelqu’un qui a eu le mème traitement et qui peu me dire combien de temps cela a pris pour une guérison total ???
merci par avance de votre retour car je suis tés angoissée et en plus j'ai du arrêter ma pilule contraceptive car elle fait des interactions avec le médicament prescrit et cerise sur le gâteau je doit avoir des effets secondaire comme des indigestions , des maux de tète ,de la diarrhée,des vertiges

en attente de votre retour
mme Identité supprimée par la modération ( sécurité)
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 47860 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 804
 
0