Vierge
Anonyme
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 3 semaine jai fait du frotti frotta avec mon copain mais sans penetration et je suis toujour vierge et a chaque fois quil ejacule il me repousse et tien son sexe avec sa main mais jai une peur bizarre esque je peut tomber enceinte si une petite goute me touche ?
Il y a 3 semaine jai fait du frotti frotta avec mon copain mais sans penetration et je suis toujour vierge et a chaque fois quil ejacule il me repousse et tien son sexe avec sa main mais jai une peur bizarre esque je peut tomber enceinte si une petite goute me touche ?
A voir également:
- Vierge
- Vagin vierge - Accueil - Système reproducteur
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Échographie pelvienne vierge - Accueil - Examens radiologiques
- Femme vierge - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si on est vierge - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour
Oui
A partir du moment ou son gland touche directe ta vulve tu peux tomber enceinte avec le liquide pré éjaculatoire.
Et tu peux également tomber enceinte si il éjacule sur ta vulve. .
Oui
A partir du moment ou son gland touche directe ta vulve tu peux tomber enceinte avec le liquide pré éjaculatoire.
Et tu peux également tomber enceinte si il éjacule sur ta vulve. .
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
Et ce , tous les jours du cycle .