Vaccination durant la grossesse

jojo85 - 10 nov. 2008 à 01:01
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 10 nov. 2008 à 09:41
Bonjour,
je suis enceinte de plus de 7 semaines, au départ je savais pas que j'étais enceinte et j'ai pris des vaccins le ROR, rubéole, ect. mon gynéco m'a déconseillée de garder mon bb. j'ai été à la maternité, ils m'ont fait lire des articles au sujets des vaccins qui sont rassurants. Le papa, ma famille sauf ma mère me déconseille de continuer la grossesse à cause des risques qui apparament existent, du coup j'étais obligée de faire des démarches pour faire une IVG. Normalement, il me reste que quelques heures avant de prendre la pilule qui sert à préparer le corps pour la chirurgie, je suis toujours indécise, c'est ma premiere grossesse, j'aurais aimée avoir cet enfant, en meme temps j'ai peur qu'il ait un problème, une malformation.
aidez moi, je vous en prie
A voir également:

1 réponse

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
10 nov. 2008 à 09:41
ecoute ton coeur si tu veux garder ce bebe garde le surtout que tu dit que tu as lu des articles rassurant donc ecoute ton coeur si tu ne veux pas avorter ne le fais pas c toi qui porte cet enfants et personne doit decider a ta place franchement si tu a fais ces vaccins au tout debut de la conception je pense qu'il y as tres peu de risque mais comme je te dit suis ton coeur
0