Arret de la pillule
mélie
-
ines310505 Messages postés 270 Statut Membre -
ines310505 Messages postés 270 Statut Membre -
Bonsoir, voila j'aurai besoin de quelques avis, j'ai arreté la pillule fin juin car avec mon ami on a décidé d'avoir un bébé mes cycles ne sont toujours pas régulier le mois dernier j'ai e 39 jours de retard et la je n'ai eu qu'une semaine de retard est ce normal , est ce plus long avec certaine type de pillule pour tombé enceinte?
A voir également:
- Arret de la pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Arrêt alcool ventre dégonflé combien de temps - Guide
10 réponses
bonsoir, oui c est normal car la pillule te deregle completement et tes regle son normal apres 6mois environ. moi j ai attendu 1ans avant d etre enceinte mais tout les femmes ne sont pas pareil. j avai pris desorelle30. je sais pas si ta entendu. enfin sois patiance et bonne chance. peut etre que tu es enceinte. as tu des symptomes?
oui comme dit bebegim toute les femmes ne sont pas pareil moi jai également arreter ma pillulle fin juin j'avais eu mes regle fin juin et début juillet apres tout es rentrer dans l'ordre je suis régulière 28 voir 29jours et toujour pas enceinte mais faut pas oubier que notre corp a besoin de temps a tout ce remettre la pillule et un médicament qui empeche l'ovulation donc elle prend du temps a ce remettre chez certaine femmes ne t'inkiète pas tu auras bientot ton beau plus
excuse moi tu dis qu'il y as de mois tu as fais un test es possitif donc ne cherche pas tu es enceinte de 2mois voir plus tu ces certaine femme pert du sang pendant la grossesse a tu refais un test
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question